What's that? Suite...

Publié le par bergere

2007-09-19.JPG
20 Septembre:
Petit concours... et petite surprise pour les 3 premières BONNES réponses (petite précision avant d'avoir des représailles)... Vous avez une semaine... A la demande générale (si si j'entend un groupe de paella-fondue par là bas en Bretagne crier à tue tête "des indices, des indices") je vous donnerais donc deux petits indices - les trous sont concaves (si ils étaient convexes ce ne seraient pas des trous, mais des bosses) - on pourrait en effet y mettre des tubes à essais (joli Nanou) mais ce n'est en aucun cas sont but premier... OK ok pas terrible, mais demain y aura deux autres indices, et non le Schmilblick, ne se met pas dans le biberon des enfants...

21 Septembre:
Je constate que ce petit jeu attise pas mal les curiosités... Donc je vais vous répondre à chacun ce sera plus fun

Marie: Les surprises restent les mêmes (mais vu que je suis aux US il faudra pas vous attendre à recevoir un éléphant). Cependant je viens de réaliser qu'il suffit qu'un seul d'entre vous trouve la bonne réponse pour que 2 autres profitent aussi de la surprise et ce sans se creuser les méninges... Soyez à l'affût.

Fan: Je pense que le Schmilblick pourrait en effet servir de paroi acoustique et est définitivement anti dérapant, mais ça ne sert pas à ça. Bisous à mon filleul préféré au passage... Au fait comment ça c'est passé sa rentrée ? Je te tél bientôt...

Ben&to: Je pourrais toujours le recyclé lorsque je me lancerais dans l’élevage d'escargots...

Obni: Oua il me faudrait une main 15 fois plus grande que celle que j’ai actuellement (oua ça c’est du super indice)

Nanou: la profondeur des trous est pratiquement celle d’un tube à essai…

Zara: impossible, avec ma crème pour le visage bio non testée sur les animaux je ne peux pas avoir de boutons... Rejoue encore ;-)

Hélène: En effet le grand serge aurait pu une nuit être inspiré par le Schmilblick et écrire cette chanson. Heureusement, Choupinou n'a pas encore réussit à déplacer l'échelle pour aller chercher la perceuse en haut de l'établi, mais on la surveille... Tu as de bonnes idées mais pas la bonne réponse. Baci en passant. Come stai l'autunno a Milano?

Darkapitaine: Je reconnais bien là le spécialiste félin en astuces et filons en tout genre pour attraper les souris... Mais non pas besoin ici, y a que des écureuils...

Ben&to: Oulala je les sens super accrochés les paella-fondue… Ils la veulent leur surprise made in US…

Alain et Caty: Et bonjour la famille... Alors on tente ça chance au super goodmood. Je dirais que c'est comme une mousse et vous avez raison la texture est alvéolée. Mais ça ne vient pas du même arbre que celui qui produit (la fève) le cacao... Oulalala ça aussi c’est du super indice. Bisous à vous et aux grands et petit cousin(e)s.

Christophespb
: Si c'était une moquette ce serait une moquette super confortable, sauf en effet pour y marcher avec des talons ;-)

Lepiou
: Pas de silicone... que du naturel... D’ailleurs connaissant ta situation, si tu avais le même que moi, tu n’entendrais jamais le petit pioupiou la nuit…

Céline: Je ne connais pas coloredo, mais le fait que les trous ne soient pas alignés n'enlève rien du tout à la fonctionnalité du Schmilblick. Bises…

Annabel: on reconnaît bien là le rat de laboratoire ;-) Non non rien à voir avec le labo, le boulot ou des pipettes...

Ben&to: Je recyclerais donc mon Schmilblick pour mon élevage d’escargots et celui de Choupinou pour mon élevage d’abeilles (ainsi on vivra en autarcie aux pays des hamburgers en se nourrissant exclusivement de miel et d’escargots…) Sinon un eppendord c’est ça :eppendorf-tube.gif


Nanou
: Pertinente remarque. Indirectement le Schmilblick pourrais servir de support aux semeurs de petites graines… Pleins de bisous fée marraine et pleins d’autres pour Marrain…

Ah oui j'oubliais Mr Mouton est interdit de jeu, alors essayes pas de tricher...

Si ça se trouvent vous en avez toutes et tous chez vous et vous ne le savez même pas (sauf que moi c'est du 100% naturel). Donc vous l’aurez peut être (enfin) compris ce schmilblick est une composante d’un objet que si j’avais mis sa photos directement tout le monde aurais trouvé. Suis pas sadique je vous demande de me donner le nom de l’ensemble et l’ensemble je peux vous assurer que vous en avez tous un
et que même vous l’utilisez minimum une fois par jour. Mais le Schmilblick est bien caché… … Allez y a plein d’indices la dedans. Je vous laisse donc le week-end pour me laisser les réponses et à mon retour des montagnes et bien je donnerais le nom des gagnant(e)s. Tous les coups sont permis, mais évitez quand même de faire disjoncter overblog…
A Lunedi alora… e che il migliore guadagna

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"pourrais servir de support aux semeurs de petites graines…"C'est sur c'est un matelas...
Répondre
M
gggrrr.... fichu over-blog en maintenance on ne peut pas poster... ça va être long jusqu'à la réponse!!!!!
Répondre
A
Cette photo me donne faim... elle me fait penser à une sorte de gauffre géante ...  Je suis sûre d'avoir vu ça quelque part... serait ce un truc genre sommier ?
Répondre
Z
euh....comment ça s'apelle, le truc qui masse les capitons, la cellulite quoi, et qui nemarche jamais? Non, pas possible, ce sont des trous et pas des bosses...eh....een poffertjespan en minuscule?????
Répondre
H
Vu la taille je dirai plus matelas aussi...ou alors un oreiller pour geant!Pour la latex naturel, c'est vrai que ça pourrait expliquer l'allure speciale du materiau...Allez j'y vais de ma reponse pas du tout copiée sur les precedents...un matelas en latex naturel ;p
Répondre