Ravalement...

Publié le par bergere

Alors que Mr Mouton prend du bon temps à Vienne, sous couvert de boulot (mais tous le monde sait que les conférences sont faites pour retrouver les anciens potes/collègues et pour picoler jusqu'au bout de la nuit dans des tavernes grivoises autrichiennes), Bergère s'occupe de Choupinou restée à la maison pour cause de virus et germes bactériens Italiens (ben oui d'un continent à un autre ce ne sont pas les mêmes) tout en couvant la Grenouille qui se fait lourde et trépidante... J'ai bien essayé de faire flipper Mr Mouton en simulant un accouchement en direct, mais il a pas trouvé ça hilarant. Les bières autrichiennes n'arrangent pas le sens de l'humour de Mr Mouton, heureusement que je n'ai pas fais ça à 4h du mat… Bref derniers jours de semaine et on retente la crèche (comme ça elle chopera juste les virus pour le week-end et le retour de Mr Mouton, brillant!) et j’en profite pour me faire dorloter (comme Mme Libellule tiens): coiffure et manucure (piedi e mani per favor)... A présent je ressemble à Monica Belluci, qui aurait peut-être un peu trop abusée de la bière autrichienne…

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh oh c'est ça le nouvel humour italien ?
Répondre
G
ça faisait longtemps que je n'étais pas passé chez toi, j'ai eu tort tu es toujours aussi drôle ! et en plus si tu ressembles à Monica B. maintenant !!
Répondre
M
j'aime ton hulour bergère, j'aime, me voilà pliée en deux avec tes histoires!!!tu as bien raison de t'être fait dorlotée, ça fait tellement de bien!!!bises bises!
Répondre