Gremlin...

Publié le par bergere

A son papa qui lui dit:
- C'est bien ma puce, tu as 3 langues...
car elle utilisait un mot en francais, anglais puis italien... C'est fou comme les papa ca peut être fier de leur fifille! Mais en même temps je vous rassure, c'était maman, mummy, mama... C'était pas le verbe procrastiner, procrastinate, procrastinare décliné dans les 3 langues...
Choupinou répond:
- Mais non! a qu'une langue!
et en profite pour la lui tirer...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bisous du texas
Répondre
M
bon... je m'impatiente là.....!!!!elles sont où les photos de ta grenouille?????bisous et j'espère que tout va bien!
Répondre
A
Rhooo comme c'est mignon !!!
Répondre
J
Je viens toujours faire un petit tour apprendre la naissance...
Répondre
N
belle répartie choupinou, ça promet, si les petits cochons ne la mange pas ...
Répondre