Ti es bô mon fils...

Publié le par bergere

Lorsque j'attendais Mr Mouton Jr., sans savoir si c'était un chtit gars au chocolat ou une chtite fille à la vanille, je me posais quelques questions. Ayant découvert avec Choupinou un amour incomensurable, j'avais un peu peur de ne pouvoir ressentir ce même sentiment intense une seconde fois. Cela peux paraitre idiot, mais je ne m'étais jamais posé de vraies questions sur la maternité, la famille, l'éducation. Et puis avec Mr Mouton nous sommes plutôt du style à improviser en ce qui concerne l'éducation. Mais l'amour, ça ne s'improvise pas. Est ce qu'on divise l'amour en deux? est ce qu'on le partage entre les enfants? Et puis Mr Mouton Jr. est arrivé et plus aucun doute n'a résidé. L'amour est infini, on peu en donner toujours plus. On ne le partage pas. On le créé, on le génére à profusion... En voila un qui va crouler sous des tonnes de bisouilles, comme sa soeur...


Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très joliment dit !
Répondre
S
Pendant notre année sabbatique blogesque on a pas chômé ! puisque la crevette est née presque en même temps que Mr Mouton jr (le 21 mai, mais avec plus d'un mois d'avance). En attendant son arrivée, je me demandais si on allait l'aimer tout de suite, c'est vrai quoi on la connaissait pas, c'était une inconnue qui allait débarquer chez nous, et sans payer de loyer en plus. Et puis elle est arrivée.... et je me sens presque prête à remettre les fourchettes pour une autre petite bouille à bisous. En attendant c'est toujours un plaisir de te lire, toi et nos anciens voisins blogueurs italiens.Baci à toi et toute ta petite famille
Répondre
H
ça c'est vrai qu'il est tout choupinou lui aussi Mr Mouton Jr ... j'espère pouvoir faire sa connaissance avant l'été.Baci
Répondre
M
c'est "amusant" pour l'instant je ne me pose pas trop de questions, ma mère nous ayant répété ce que tu viens d'écrire à longueur de temps... je sais que c'est possible!je me demande plutôt si zébullon va être comme sa soeur ou différent (ce qui nous soulagerait pas mal honnêtement... un 2e pareil, my god!)trop mimi la photo!
Répondre