Où la bergerie rencontre enfin Elena...

Publié le par bergere


Et vous me direz qu'il était temps, après plus d'un an... Et nous ne voulions pas repartir sans avoir vu le petit bout qui alors aurait eu presque 3 ans à notre retour des états-unis. Nous ne la connaissions qu'à travers son blog (alimenté par une belle et douce espagnole et un anarchiste un peu déjanté, ses parents). Il est vrai qu'en un peu plus d'une heure (car une fois de plus nous ne faisions que nous croiser) nous n'avons pas eu le temps de faire le tour de cette petite chouquette. Autant elle a l'air sage sur son blog, autant nous avons découvert une petite fille volontaire, qui déjà sait ce qu'elle veut... Mais avec de tels beaux yeux sombres, elle arrivera toujours à avoir gain de cause. Bonne chance aux parents et encore pleins de bisous à vous. Prenez soin de vous et on se revoit dans 1 an, et pas en coup de vent cette fois...

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci: ça fait chaud au coeur, surtout parce qu'une photo est la trace d'un moment, éphémère, intense, qui devient souvenir et que l'on garde toujours en soi. Bientôt la preuve en image d'une jupe verte portée par une souris jaune! Merci et grosses bises à la bergère, mouton et petits agneaux. Antonia.
Répondre
B
Ouuhh chi chai chentil tout cha. Merci à vous surtout pour avoir fait le déplacement et sachez surtout que le bonheur de vous avoir revu ou entrevu est pleinement partagé.
Répondre