Comme frère et soeur...

Publié le par bergere

Fin de journée... moi affairée à mes activité de casalinga (faut mettre la barre haute, pour que Mr Mouton me chouchoute lorsqu'à son tour il sera casalingo), Mr Mouton Jr., lui,se fait les poumons, il pleure, il hurle, mais maman bergère n'arrive toujours pas, toute occcupée qu'elle est dans la cuisine (oui oui vous avez bien lu, moi dans la cuisine et je m'en sort plutôt bien)... Puis tout à coup silence... Tout parent sait qu’un silence laisse toujours présager du pire… Mais cette fois si non. La grande chante au tout petit, histoire de calmer ses sanglots, et lui la regarde tout ébloui. Juste le temps de choper l’appareil et d’immortaliser cet amour fraternel. Si Choupinou quelquefois nous fait des crises de jalousie, je sais à présent qu’elle l’aime de tout coeur ce petit agneau, SON petit agneau…


Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@vaîe: oh cousine, t es sur le ouebe? cool...
Répondre
V
bonjour à tous. Je viens de découvrir votre site;.Je souhaite la bienvenue à Zéphire et j'espère de le voir avec sa soeur bientôt.je vous fais de gros bisous.anne-valérie
Répondre
N
merci de nous faire partager cet instant d'amour
Répondre
M
j'adore!!!!!!!!!!!!
Répondre