La boite à malice...

Publié le par bergere

un petit bonhomme plein de bonne humeur et de malice, avec son désormais inséparable Calibochon... La place de doudou n'est plus à prendre...


Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'ai beaucoup aime...alors je me suis permise de mettre un lien sur mon site  cy
Répondre
A
Quel air fripon, très très mignon !Un bonjour de Thonon !
Répondre
H
OUh la encore un qui va vous faire interpeller dans la rue a coups de "ma che bellissimoooooooooooo questo bambino"!!! C'est incroyable comment il ressemble à Choupinou.
Répondre
F
J'adore ce petit air de fripouille. J'espere qu'on pourra se rencontrer quand vous reviendrez aux USA.
Répondre
N
viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite cours chercher un deuxième ... c'est ma première réaction et puis sagement je me dis que ce n'est pas la bonne idée de surconsommer, que les premières expérience commence par là, les crises de larmes quand le doudous est ailleurscaline bien
Répondre