Girly bike...

Publié le par bergere

Quelques news ! Tout le monde se porte à merveille. Mr Mouton est de nouveau en Europe et revient faire caslingo pour 1 année début novembre. En ce moment il est à Glasgow pour un entretien... Mémé Jeannette est là, ensuite ce sera au tour de Pépé Roland de venir baby-sitter. Mr Mouton Jr pousse (trop vite) et Choupinou est toujours en manque de sesse, mais un peu moins chaque jour (sinon heu ben ce n’est pas vraiment « homeland security » qui a piqué les tutes, mais c’est l’histoire que l’on raconte à choupinou. Nous préférons qu’elle déteste un innocent employé, plutôt que nous… Pour compenser elle a eu droit à un joli vélo bien girly orange avec des fleurs, des abeilles et surtout le top du top les franges qui brillent aux poignées…)

Voila tout rentre plus au moins dans l’ordre, la routine quotidienne. Je posterais plus souvent, enfin lorsque le dell aura finit de faire des siennes…

Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

Olivier de Montreal 07/10/2008 21:21

Top tendance, les franges orange! :)

Mahie 07/10/2008 21:20

:-D Ah ben tiens je vais essayer ça la prochaine fois qu'on ira en ville! Attention les flics piqueurs de tétines sont de sortie!!! Vite jette ta tototte dans la poubelle!