Quand la voiture est un produit de première nécessité...

Publié le par bergere

Nous avons la chance (enfin j'ai, car Mr Mouton n'est pas encore persuadé qu’il s’agit là d’une chance) de ne pas avoir besoin de voiture pour aller au travail, à la crèche, à la piscine, au super marché, à « downtown »... Sauf, sauf lorsqu'on a une choupinou malade et qu'il n'y a pas de docteur ou pédiatre à « walking distance »... Donc voila heureusement qu’on a eux, et qu’ils nous prêtent si gentiment leur voiture pour amener une choupinou fiévreuse au Regional FirstCare d’Athens, pour amener une bergère coincée au chiropracteur (parcequ’en même temps que choupinou nous faisait de la fièvre, moi je me bloquais le dos) ou encore pour acheminer mes kg de couches lavables à la laverie (parcequ’en même temps que choupinou nous faisait de la fièvre et que moi je me bloquais le dos, la machine à laver cassait)… Bref on ajoute un rhume pour Mr Mouton Jr, beaucoup de stress pour une grand-mère, un PC qui rend l’âme et vous aurez un aperçu de ma dernière semaine…
Mais attention, tout va pour le mieux pour la bergerie… Et ces quelques petits tracas de la vie ne sont rien du tout en comparaison de la douleur et de la tristesse qui touchent beaucoup trop de personnes. Je pense tout spécialement à Mirza et son homme et à N-talo et ses filles…

Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

n-talo 27/10/2008 11:42

quelle bagnole !

ben&to 24/10/2008 20:20

Allez, courage, il y a des semaines comme ça qui nous apprennent à appliquer la sémantique du mot "relativiser"!

mirza 23/10/2008 16:14

Je passe par ici et je vois ta pensée...merci beaucoup bergère, et bon courage pour remettre toute ta petite famille dans le chemin de la santé... et des machines à laver qui fonctionnent ;-)

marie 22/10/2008 21:25

tu les attires en série dis!j'espère que tout le monde va mieux chez vous!as-tu reçu le paquet? il est parti en recommandé la semaine dernière!