Girly purse...

Publié le par bergere

Ouai moi je me demande comment ca c'est possible? Existe t'il un gène "victime de la mode"? Qui aurait alors sauté une génération. Car ceux qui me connaissent vous diront que j'ai plutôt le look plouc, bon disons babos mais avec des vieilles frippes que je me traine depuis le lycée... Le maquillage moi jamais (je ressemblerais plus à un épouvantail qu'à une bombasse), la brosse à cheveux uniquement en dernier recourt... Les robes, pfff pourquoi faire? Alors moi je me demande vraiment de qui elle tient Choupinou... Vraie petite fille, qui ne veut mettre que des robes, qui tous les matins met son rouge à lèvre et qui coordonne parfaitement son sac à main avec ses tenues vestimentaires... Me répondez pas la TV, nous n'avons pas de TV... Ni les centres commerciaux, le seul ndroit où nous allons faire nos courses c'est le super marche bio earth fare du coin... Non je vois pas, mystère et boulle de gomme...

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
@ Laurent: arg percé à jour... Mes soirées Drag queen ne sont plus un secret.
Répondre
M
hiiiiiiii!!!!<br /> moi je vote pour le gêne de la fille... le truc inné de toutes les petites filles!<br /> chloé aussi est à fonds dans son trip rose/princesse, tout doit être rose, avec des étoiles et des coeurs, des princesses, des princesses et des princesses... et on ne regarde jamais de dessins animés de princesse tu vois! à la crèche elle est un peu toute seule dans sa "catégorie": fille de 3 ans, donc, mystère et boule de gomme!<br /> et moi je ne suis ni rose ni princesse hein!!!!!
Répondre
M
Oulala des fringues du lycée! Tu es une jeunette (en tous cas par rapport à moi :-) parce que mis à part le fait que je suis passé du 36 au 44, mes fringues du lycée elles auraient minimum 24 ans ce qui est pas trop possib' ...  Pourtant comme toi, si je pouvais encore les mettre je me gênerait pas! A l'époque d'ailleurs je ne mettais que les vieux pulls de mon père des années 50 qui étaient pas mal usés:-D<br /> Bon berf pour en revenir au sac : c'est le tiens ou celui de ta fille? Mobile, carte de crédit?<br /> Ma nièce qui doit avoir 13ans ne s'habille qu'en rose, adore, les pailletes et le maquillage... Pourtant sa mère ne se maquille pas et ne met ni jupe ni robe, ni talons... Et ils n'ont pas la tv et vivent dans un village sans beaucoup de magasins rigolos. Est-ce que ça vient pas de l'école? La mode qu'elles se font entre elles avec les poupées, tout ça? Je sais pas, moi j'ai un garçon.
Répondre
L
alors je ne vois qu'une seule explication ... certaines soirées de Mr Mouton ?!? :D ;)
Répondre