La liseuse...

Publié le par bergere


Conversation sur le blog de Mahie, Balthus versus Fragonnard... Mahie et Candy Froggie vont peindre leur liseuse (mais non les filles je ne vous mets pas la pression). Je suis une piètre dessinatrice. Alors voici plutôt la liseuse que je suis en ce moment. Lire! Depuis toute pitchoune j'adore lire. Peut être parce qu'il y avait des étagères remplies de bouquins chez mes parents... Enfant et ado je dévorais. Je pouvais passer des nuits accrochées à mon bouquin.... Et puis devenue adulte j'ai alterné les périodes... Je peux passer des mois sans ouvrir un livre, mais dès que je replonge, c'est infernal. Mr Mouton Jr (comme pour Choupinou avant) s'endort dans mes bras, alors que je suis plongée dans un roman...

Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

marie 12/12/2008 16:56

j'ai aussi une photo de chloé qui dort sur moi pendant que je lis....mais pas vraiment ouvert de roman depuis 3 ans.....ça me manque... mais quand je lis, c'est 24h/24h et je ne fais rien d'autre à part grignoter et ronger mes ongles et fumer et boire en lisant...et ça, c'est plus trop possible!

bergere 11/12/2008 19:35

Candy Froggie... Bon alors vraiment parceque c'est toi et que tu as admis, mois j'ai du m'y reprendre a 4 fois pour lire le Rouge et le Noir et ce sur 5 ans... J'avais beau essaye a chaque fois je laissais tomber avant les 100 premieres pages... Et un jour je suis allee plus loin que les 100 premieres pages et j'ai litteralemet devore le bouquin... Depuis j'applique ce principe, je ne laisse jamais de cote un bouqin avant d'avoir depasse les 100 premieres pages...Sinon mes loulous ils ont un peu moins de 3 ans (2 ans 9 mois et quelques jours pour etre exact)

Candy Froggie 11/12/2008 19:16

petit moment de solitude: j'ai commencé un bouquin en juin, je ne l'ai toujours pas terminé! c'te honte je vous jure! Il est gros (je l'attrape il est plein de poussière! olala...), 700 pages, et ma vie est justement surBOOKée :Dmais en vérité, j'adore bouquiner! si si! ben en fait comme toi, dès que je m'y mets,  c'est à 100%(je découvre tes loulous :-) Ils sont bien adorables! ils ont combien de différence? les miens ont pil poil 3 ans de dif)

virginie 11/12/2008 07:04

j'adore!!!! mouton jr me fait trop rire quand j'imagine qu'il s'est écroulé alors que maman relisait pour la 20 ème fois la bio de bob marley ou le bob bio!en tout cas a craqué ce bonhomne

Mahie 10/12/2008 09:10

:-)ok, un peu moins d'internet pour moi et un peu plus de pinceaux ;-)Très belles tes photos ;-)