Blind date...

Publié le par bergere

Ce week end je rencontrais Mr & Mrs Froggie pour la première fois... Dr Mouton et Choupinou les avaient déjà brievement rencontré lors de la coupe du monde de rugby l'année dernière... En faite ce n'était pas vraiment un blind date, vu que je connaissais un peu froggie via son blog. Et ce que je trouve assez dingue, c'est que souvent les gens sont tels que je les imagine via leur blog. Ce fut déjà le cas avec Hélène, que toute la bergerie avait adopté illico, et se malgré son jeune age. La même chose cette fois ci, avec Mr & Mrs Froggie. Choupinou était même super triste dans la voiture ("moi suis tiste, moi je pleue"). Bon en même temps on a la joie (thanks to Mr Froggie) de ne pas les oublier de ci tôt grace au ukulele dont a hérité Choupinou. Humhum vous devriez faire gaffe au genre de cadeaux que vous offrez, car vous ne pourrez bientôt plus ignorer les potentielles représailles... Encore merci pour votre accueil, promis la prochaine fois je le cuisine le dessert (quoi vous avez pas encore finit ce délicieux gateau!!!)...


Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

Froggie 16/12/2008 18:34

Je suis bien contente de vous avoir rencontre "pour de vrai".Consoles Choupinou de ma part (des bisous sur les deux joues).Pour le ukulele, hehehe, a charge de revanche quand la grenouillette nous aura rejoint, a moins que vous ne soyez deja sur le depart.Pour le gateau, on n'en voit pas le bout, mais c'est bon le matin au petit dej' ;O)

Helene 16/12/2008 15:07

Jeune age, jeune age... merci du compliment mais je ne suis plus toute jeune non plus, je suis plus proche de la trentaine que de la vingtaine ;)

mouton 16/12/2008 13:31

tout pareil

marie 16/12/2008 09:04

héhé pour le ukulélé!et ouaoh l'aquarium!!!!!!!et et sympa la rencontre d'expat :-)