King and Queen...

Publié le par bergere

Mr Froggie, c'est définitivement le roi de la galette... Nous avons passé un dimanche franchouillard, sympatique et familial, c'est à dire nous sommes restés autour d'une table toute l'après midi, à manger,  à boire, à discuter, à passer du bon temps... Dans la galette, il y avait une fève et le hasard a sacré Choupinou Reine (qui depuis, super fière, amène sa couronne partout)...

Clou du week end, nous avons réussit à nous venger du coup du ukulélé... Ils sont repartis avec notre vieux dell, bon pour la casse (ben oui un jour Mr froggie a eu le malheur de me dire qu'il aimait bien récupérer les trucs que les gens balançaient pour les bidouiller et les transformer) et Dr Mouton a même réussit à leur refiler le câble... Nous sommes diaboliques... argggggniarkkk....

Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

Froggie 14/01/2009 18:37

Definitivement franchouillard ... et c'est tant mieux ;O)Pour l'ordi, notre vengeance sera terrible, mwouaaahahahaha ...Mais je sens que le week-end prochain sera un week-end bricoleur. Pendant ce temps, je peux aller faire du shopping pour Louloutte sans que mon homme ne voit le temps passe. Alors, finalement ... merci !!

marie 14/01/2009 09:04

un dimanche franchouillard que le reste du monde n'arrive pas à comprendre ni à trouver agréable! et pourtant, que c'est agréable de rester autour d'une table à papoter!!!!!!félicitations choupinou!!!

virginie 14/01/2009 08:11

je compatis avec madame froggie car  j'ai le même homme à la maisonouf! heureuseent qu'on habite pas à côté de vous!!bravo à choupinou..