Reviens Dr Mouton...

Publié le par bergere

J'ai deux petits bouchons à la maison... Vous vous attendez peut-être à des jérémiades, à des « mon dieu je ne maîtrise plus rien » ou encore à des suppliques pour que Dr Mouton revienne illico poresto. Que nenni mes amis. Tous se passe à merveille et j'en suis la première surprise. Les deux petits bouts sont A-DO-RA-BLES. Alors que les soirées à la bergerie sont en général bruyantes (Dr Mouton qui se plaint qu’il n’a pas pu bosser à cause de Mr Mouton Jr qui ne voulait pas dormir, bergère qui se plaint de ne pas dormir assez et est crevée, Choupinou qui court partout et qui n’arrête pas de vouloir nous dire des choses à nous qui ne l’écoutons pas et Mr Mouton Jr qui gueule qu’il a faim), cette semaine nous nous retrouvions 3 à tables à profiter du silence… Bien sur que Dr Mouton nous manque, mais les 2 petits bouts sont super raisonnables. Et surtout Choupinou, qui prend en charge son petit frère, joue avec lorsque je prépare le repas, le fais rire lorsqu’il pleure, le surveille lorsque je ne suis pas dans la même pièce (à ce sujet si je laisse seul, ne serait ce que 2 sec, Mr Mouton Jr, je me fais engueuler et reprocher mon manque de professionnalisme maternel !!!). J’espère de tout cœur que ces deux la continueront à être complice en grandissant (ma foi, même si c’est à notre détriment)…

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

chrystelle 31/03/2009 23:42

trop chou tes minous !moi, je les ai retrouvés ce soir et c'était délicieux !bon courage quand même, surout pour les nuits, si j'ai bien compris !

yubee 30/03/2009 14:16

c'est trop chou, ils sont mimi !!J'ai mis des créations sur mon blog que je vends.Et je sais pas laquelles chosir pour le challenge!!Histoire de motiver les troupes.Bises

ben&to 28/03/2009 20:03

Bravo, bergère! Parce que, malgré tout, c'est du courage.

marie 28/03/2009 10:00

chez nous aussi tout est plus simple quand on est seul avec la grande (avec la petite... ça change pas grand chose encore)...et les dîners bruyants.... euh... on connait!!!du lavage de cerveau!!!!

Froggie 27/03/2009 16:53

J'aime beaucoup cette photos de frere et soeur.