Mede...

Publié le par bergere


Choupinou: - Mede, Baack a encore fait caca!!
Moi: - Tu as dit quoi ma puce!
Choupinou: - Mede, Baack a encore fait caca!!
Moi: heu tu veux dire mince, non?
Choupinou: - Non, mede...
Moi (sachant pertinament que le fautif est Dr Mouton, car c'est le seul à jurer lorsque Mr Mouton jr fait caca car il adddooorrre changer les couches pleines de caca): C'est qui qui dit ca, c'est papa ou maman?
Choupinou: - Non, c'est moi qui dit!
Ah! la logique implaquable enfantine.

Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

Candy+Froggie 28/04/2009 22:33

hehe ben Loup m'a sortie, très confiant, 3 "mede" d'affilé et parfaits dans leur contexte! Ha je suis fier de mon fils! hehe naaaa.... je pense être la fautive, je jure avec plaisir tout le temps! pas bien, du tout! Faut que je fasse gaffe, putain ;-)

Mahie 25/04/2009 11:02

Bah et si tu lui dis que c'est un gros mot et qu'il faut pas le dire? Moi je sais pas comment ça se fait mais je dis "putain" et "merde" et Titi ne le dit jamais juste parce que je lui dis que les enfants ne doivent pas le dire... Et je te jure qu'il ne l'a jamais dit! Je sais : c'est incroyable, mais vrai :-D

chrystelle 25/04/2009 10:48

sont trop forts ces enfants ! surtout pour nous la bpucler !

virginie 25/04/2009 10:18

et nous benjamin ,il dit "pétain" à la place de p.........les deux sont des gros mts ,non?il a dû apprendre ça à l'école car ç afait quelques années ,qu'on dit "purée" sauf quand on se fait super mal style éclatement d'un petit doigt de pied sur un coin de meuble....ouillle!!!!!

mouton 25/04/2009 06:23

Oh t'abuses là, je vais vachement gaffe et je me suis énormément calmé sur l'argot sudiste. J'ai même perdu tous mes "." et toutes mes ",".