Etoile du matin...

Publié le par bergere

Une petite étoile est née cette nuit... La famille froggie s'aggrandit. Toute la bergerie embrasse la maman, le papa et surtout la petite louloute qui porte un prénom merveilleux. Nous vous laissons vous reposer un peu et dès que vous nous donnez le feu vert on débarque pour un pic-nic dans votre jardin.

Et puis il y a 36 ans de cela, une autre étoile voyait le jour. Une étoile que je connais depuis presque 20 ans... Une étoile avec qui j'ai eu de grands moments et de terribles aussi. Une amitié houleuse, mais qui depuis quelques années reprend doucement le chemin de la sagesse. Une amitié quand même, car malgrès tous les événements de notre jeuneusse qui ont tout fait pour nous séparer, je sais au fond de moi que quoiqu'il m'arrive elle sera là pour prendre ma main si j'en ai besoin. Alors pour la première fois depuis longtemps, je lui souhaite son anniversaire le jour même. Joyeux anniversaire Nini et plein de bisous de nous 4.


Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mahie 07/05/2009 19:23

Bon anniv' Virginie :-)

bergere 07/05/2009 19:03

Ah ca! il faut leur demander en personne...

marie 07/05/2009 18:50

et le prénom est????????zut y'a rien sur leur blog!!!!!!et bon anniv nini, déjà souhaité via FB!

virginie 07/05/2009 15:40

Merci beaucoup .c'est une belle surprise et ça me touche beaucoup. Les années passent et mes souvenirs de lycées et fac restent très présent pour moi .Je ne garde que le meilleur de ces années et des bons moments ,on en a eu...il ne tient qu'à nous d'en revivre de très bons ! car finalement avec l'âge ,on est de moins en moins raisonnables :)je sais juste mieux aujourd'hui à quel point l'amitié est un sentiment noble .