Blog en vacances...

Publié le par bergere

Et nous avons bien failli ne pas les avoir ces vacances, à cause du virus qui sévit depuis peu sur notre globe... Mais ils ont bravé famille, docteur et virus pour venir nous rendre visite... Ils sont accompagnés du petit dernier, et surtout je vais pouvoir pratiquer mon allemand avec mon adorable filleule, que je n'ai pas revue depuis son baptême (je sais shame on me)... Ils débarquent ce soir. Et pour quelques jours ce sera 9 sous un toit. Cette cohabitation risque d'être forte interréssante, car entre 2 petites poussinnettes qui ne parlent qu'allemand et espagnol et notre Choupinou qui ne parle que francais et anglais, la communication risque d'être rock'n roll... Quand aux parents ils maitrisent parafitement l'allemand (on oublie pour nous), l'espagnol (on oublie pour moi), le francais et l'anglais nous avons le choix des mots pour rattrapper le temps perdu, parler de souvenir et d'avenir... Et la semaine prochaine dans notre mini van de 15 personnes, direction l'ile de Tybee et ses plages de sables blanc... Je vous retrouve a la fin du mois pour vous raconter tous ca...
Bises à vous et bon printemps...



Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quand j'étais gamine, je me rappelle de passer des vacances en Espagne où je jouais avec des enfants anglais et allemands... On s'amusait bien ;-) On avait pas de langue commune.
Répondre
C
A la Calandreta il n'est pas rare de voir des enfants palabrer, s'expliquer des règles de jeu (et se les faire mutuellement comprendre) dans des langues différentes et sans que leur compréhension semble entravée. Et pas qu'entre langues romanes ! Il y eut notamment une expérience très intéressante lors d'un échange avec des élèves... tchèques !Si ça arrive chez toi aussi, tu nous raconteras après ?Bonnes vacances ! :)
Répondre
M
bonnes vacances!!!!!!!(suis jalouse du roadtrip tiens!)quoi kkoeur? un message codé???????
Répondre
R
Bon ben qu'elles soient bonnes alors !!! On attendra les photos ....
Répondre
K
Ayééééééééééééééé.... bonnes ouacancessss !!! Profite un max et reviens-nous (moiiii hihi oui message codé héhééhé) avec plein de souvenirs et de photos !
Répondre