2 petits poussins...

Publié le par bergere

Quoi la fête des mères en France n'est plus le dernier dimanche de Mai??? Ben si on change les traditions moi je ne répond plus de rien... En attendant, pour les pépés et mémés, une petite photo des 2 loupiots à l'océan (la preuve qu'ils n'ont ni été emporté par une courant de baïne, ni mangé par un requin, ni kidnappé par un surfeur fou, et qu'ils ont adoré la plage et ce même sous la pluie)...



Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

vic 22/06/2009 05:49

Ils sont trop mimis !! ben dis donc, ça fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site : je vois que les petits ont poussé !!

Candy+Froggie 02/06/2009 13:06

Oh la tradition est toujours valable, mais on dit que si ça tombe en même temps que le weekend de  pentcôte, la fête des mère est repportée au 1er dimanche de juin.  Ce qui est bien absurde! C'est énervant, cela devrait être le même jour partout! (on oublie toujours de souhaiter la fêtes de mères à ma belle-mère en Allemagne du coup!)Tes poussins ont l'air d'aimer le grand air! Ca leur réussi!

stephanie 01/06/2009 22:31

ah l'ocean.....le vent, le sel et ces petits qui s'endorment illico presto apres avoir couru toute la journee apres les vagues!!!