Par le pouvoir du cône ancestral...

Publié le par bergere

je détiens la force toute puissante !

note de l'auteur: "Ok toi tu manges ta glace et moi je te mange..."

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog que j'ai<br /> beaucoup aimé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Franco-italienne, j'ai créé depuis peu un forum<br /> pour les italiens français et les français italiens, aussi je me permet de vous laisser ici le lien et espère vous y retrouver très prochainement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> http://italiani.forumactif.com <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> @ très bientôt de vous<br /> lire,<br /> <br /> <br /> <br /> Ninou.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
@ laurent :avec musclor et son tigre!!!!!!
Répondre
L
Ah les Maitres de l'Univers... que de souvenir...Quoi ? Comment ça c'était pas le sujet principal du billet ;-)
Répondre
M
oh qu'il est bo!!!!!!!
Répondre
M
Il est super mignon! C'est vrai! Et venant d'une 1/4 charentaise, 1/4 auvergnate, 1/2 dauphinoise, tu peux être sûre que si je le dis : je le pense :-)!
Répondre