Naviguer jusqu'à...

Publié le par bergere

Je sais que certains de mes lecteurs attendent avec impatience le résultat de mes déliberations avec Dr Mouton. Donc après avoir bien pesé le pour et le contre, et signé pour le pire comme pour le meilleur (le tout bien arrosé je dois avouer), nous avons choisi CDI contre CDD (bien que par les temps qui courent rien n'est jamais acquis). Nous avons opté pour le soleil à l'année, les montagnes (quoiques on pourrait contester leur statut de montagnes) à proximité, la mer à coté et l'océan (ainsi qu'une marraine) à un jet de pierres. Quand aux vraies montagnes et mon village préféré d'irreductibles neroniens ils sont tout deux desservis quotidiennement par easyjet. Vous donnez votre langue au chat?  Le gagnant est donc
 

Toulouse oh Toulouse ma future ville rose!



Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

caco 18/09/2009 06:29

Ow yeah !Toulouse, la vie de mes 0-20 ans, mes pieds connaissent les trottoirs du centre-ville par coeur... (mais ma tête me perd toujours dans les ruelles, et c'est très bien comme ça).:)

ben& 13/09/2009 20:59

benvinguts!

anthropopotame 13/09/2009 15:29

Ah lala! On voit bien que vous avez du sang latin, à la bergerie: quand c'est un homme qui rédige un commentaire (fût-ce un anthropopotame), Bergère demande à Mouton de se charger de la réponse! Hihi, je suis Grec, je comprends.

mouton 13/09/2009 13:50

@ anthropo: certes mais bergere poste des trucs elle. Ok je m y met des que j ai du temps.

anthropopotame 13/09/2009 12:38

C'est un fait: il y a une sacrée différence entre un blog de fille et un blog de mec (ceci après avoir inspecté les sites de toutes les commentatrices de ce blog :).)