So Cliché...

Publié le par bergere


Publié dans Good Mood in US

Commenter cet article

Mahie 16/09/2009 18:58

Comme quoi, tout nous est bon pour nous lancer dans la mellé :-)))

bergere 16/09/2009 16:32

Ben je comprend pas, pour une fois que je critique personne! Un cliché ce n'est pas négatif (sans jeux de mots aucuns)

Mahie 16/09/2009 09:27

Allons allons ne flagellons pas le touriste français plus qu'un autre... J'admets que certains touristes français sont très relouds, certains belges aussi... Tiens je me rappelle de touristes françaises qui, a Madrid, me demande leur chemin en anglais. C'était incompréhensible, je parle anglais couramment, ça n'avait trop de sens. La blonde dit à la brune "Nan, mais laisse tomber, elle comprend rien celle-là. Sont vraiment pas doués en anglais les espagnols!" La brune "essaie de se faire comprendre" Puis soupir "Oh putain, on y arrivera pas avec celle-là!" Bah, inutile de dire que je ne lui ai pas proposé de lui indiqué son chemin en français... Je me suis contenté d'un "Bon ben, au revoir, hein!" Ce que je trouvais le plus amusant c'était les françaises qui parlaient dans la rue de leur problèmes de tampons ou de diarrhée sans imaginer une seule seconde que des espagnols puissent comprendre le français! Ou encore que les rues de Madrid comptent pas mal de français...Mais le pire que j'ai vu personnellement c'est le tourisme "populaire"anglais, belge, allemand, néerlandais... sur les côtes espagnoles... Là c'est vraiment l'hallucination totale... Les villages colonisés sont d'ailleurs abandonnés par les touristes français, italiens, espagnols ou catalans... Qui ne s'y sentent vraiment pas à leur place!

steph 16/09/2009 05:38

On a vu un groupe de motards ce week end sur le bord de la route...et j'ai bien evidemment fait une remarque a Jones (Genre...ah ouais encore ses cingles avec leur harley davidson et leurs petits bandanas aux couleurs bleu, blanc, rouge..). Et gentiment il m'a remis a ma place en me faisant remarquer que la moitie de leurs becanes etaient des BMW, MADE IN GERMANY! Alors suffit les prejuges! Il y a des gens tres bien aux etats-unis et Ne croyez pas ce que vous raconte votre tele! Si vous saviez les frenchies en vacances aux states comme ca fait peur. J'ai jamais vu des gens aussi malpolis.." bein quoi ils parlent pas francais? Et sur la carte y'a pas de brie? Non mais vraiment" Ah bein, non messieurs dames, vous etes en Amerique! Et puis Ils viennnent d'elire un president NOIR avec un nom a moitie arabe!!!

Le Piou 15/09/2009 21:44

Pas tellement en fait: c'est meme pas une becane Americaine... ;-)

bergere 16/09/2009 01:10



Pas encore plus si c'est une made in China ! Mais j'avoue mon incompétance motoresque!
j'ai cru que c'était une Harley! De plus ce post n'était pas une critique, mais est vraiment l'image que je me faisais des US avant de venir! La moto symbolisant les les grands espaces, la
liberté, le magasin de l'armée le patriotisme des américains!