Foutu manuscript...

Publié le par bergere


Oscillation entre espoir et désespoir... En verrais-je un jour le bout ?
PS: La bonne humeur c'est quand y a de l'espoir...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
il pleut pas chez toi?....ça aide pour eviter de faire autre chose que de se poser devant son bureau .quoi parfois je me demande si je suis pas prete a faire du repassage plutot que de m'assoir devant.bon courage .....
Répondre
B
Merci Val pour ces conseils... Il pleut en effet, ca va etre difficile de tenir choupinou a l'interieur... Et oui c'est mercredi... Continues a faire de belles choses...Baci
Z
hihihi, si tu veux un jour voir le bout, faudra peut etre mettre les lunettes que tu as posé sur le livre...
Répondre
B
Tu as raison Zara, je m'en vais lire toute cette biblio avec mes lunettes... En plus tu sais que mon site d'etude c'est un estuaire de ton pays (enfin moitie belge moitie neerlandais) le Scheldt... Et de la polution la ba il y en a crois moi...En tout cas merci pour ta visite... et  tout tes commentaires
T
jolie photoun ecrivain manuscripteur , je croyais l espece disparue depuis longtemps ;) il n y a plus guere que les chats pour ecrire ainsi
Répondre
B
Heu la réalitée est beaucoup moins poétique... Le manuscrit est mon manuscrit de these et le sujet encore moins poetique (un truc comme la reactivité du fer dans les sediments...) Donc Tao tu as raison, il n'y a guere que les chats pour ecrire ainsi (et les thesards)