Je suis de mauvaise humeur ce matin, y a des matins comme ça...

Publié le par bergere


Ca devait bien arriver... I was in a very baaaad moooood tooodaaayyyy (en anglais ça fait tout de suite moins terrible, genre film a la Tarantino où Samuel L. Jackson sort cette réplique juste avant de s'envoyer un chillum...). Tout d'abord une nuit en dents de scie puisque choupinou fait ces canines (et à ce qu'il parait le plus angélique des pitchou peut se transformer en vrai poltergeist lorsque ces dernières poussent, bien que nous n'en soyons pas encore à ce stade)... Ensuite, y a ces sacrées petites vieilles qui me grillent à toutes les caisses hop l'air de rien... Ne maîtrisant pas assez l'italien il m’est impossible de les interpeller (j’en reste muette de frustration)... Y a les gens qui se jettent entre moi et les portes de l'autobus (car oui c'est bien connu je suis CELLE QUI EMPÊCHE LES GENS DE MONTER DANS L'AUTOBUS...). Y a des foutues étiquettes "made in china" "made in indonesia" sur tout les cadeaux de Noël que j'ai envie d'offrir... Y a un chapitre qui sédimente je ne sais trop où depuis plus de 2 mois et dont j'attends les commentaires, y a l'autre qui sédimente sur mon bureau et qui me donne de l'urticaire. Deux heures d'Italien inutiles, Words qui plante, le ragazzo qui donne pas les bonnes réponses, plus de chocolat dans les placards, les décos de Noël dans Varèse complètement has been, pas d'amis à porter de vélo....

Alors voila, histoire de me calmer, j'ai fais un truc que je n'avais pas fait depuis le CE2 (période à laquelle j'étais couverte d'eczéma à cause d'une maîtresse qui me terrorisait) Heu non! réflexion faite j'avais réessayé à la fac avec Nanou (mais cela s'était soldé par une énorme crise de fou rire au moment de l'envol de l'albatros). Je me suis assis en tailleur, j'ai respiré profondément et j'en ai eu des frissons lorsque toute l'énergie négative s'est carapatée... Voila suis à nouveau chargée à bloc prête à combattre les petites vieilles...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article