Pocahontas en pantoufles à la crèche

Publié le par bergere


Parce qu'aujourd'hui Choupinou est allée à la crèche en pantoufles... Tout le monde a déjà fait ce cauchemard de se retrouver à l'école (ou au bureau) en pantoufles... Pff! Choupinou elle cela n'a pas eu l'air de la déranger. Elle a peut être simplement constaté que son père était beaucoup plus tête en l'air que sa mère...

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
4
lol mais elle devait être tellement plus à l'aise !
Répondre
Z
hihi, effectivement ça m'arrive à moi aussi, je me trouve en plein magasin avec mes chaussons....
Répondre
M
Avec des chaussons aussi beaux, elle peut se le permettre !!!!
Répondre
B
ben non ca c'est ces bottes qui sont restees toute la journee a la maison (et aujourd'hui aussi, mere indigne c'est moi qui ait oublie de lui mettre cette fois)