Le match de foot...

Publié le par bergere

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Choupinou a deux amours; son doudou et son ballon de foot jaune... Son nouveau délire, faire une partie dans notre chambre... Elle est le goal, je suis le tireur. Ici elle s'apprète à faire un dégagement... (finalement j'ai peut être une chance d'échapper à barbie et tutti quanti...)

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
une futur footeuse, alors?
Répondre
T
l'angoisse du gardien de but avant le penalty !!!!
Répondre
G
Choupinou est enfin en photo sur mon blog... Voili voilou<br />  
Répondre
B
Merci Gwen... Bon un de ces 4 je les emmene en balade...  Histoire d'avoir des photos des lulu en lombardie...
M
c'est dans la salle de bain que l'on s'entraîne nous!!!!!!!!!!!! Et notre ballon... il est décoré de coccinelles!!!! hihihihi....<br /> Allez Choupinou... alllez!!!!
Répondre
B
Moi je vous dit que la relève est assurée... Les ritals n'ont qu'à bien se tenir. Dans quelques années on va les écraser et en plus ce sera par des filles....
V
Coucou,<br /> j'ai découvert ton blog grace au blog de gwen, et j'la trouve trop choux cette p'tite, elle a de l'avenir dans le football lol :)<br /> http://fimoparadise.canalblog.com/
Répondre