La redac du mois d'Aout...

Publié le par bergere

La gourmandise est (soit disant) un vilain défaut... Voici donc les pêchés gourmands de la bergerie... Car après tout, comme le disait si bien Guy de Maupassant "De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise" (Extrait de Amoureux et primeurs). Et puis nous ne sommes pas seuls à pécher par gourmandise. Allez donc zieuter les pêchés gourmands de Laurent, Bertrand, JvH, Jean-Marc, Julien, Christophe, Isabelle, Hibiscus, Fred, Anne, Hervé, Hpy, Joël, Chantal, Loïc & Hyun-Jung, Marie, Looange...


Publié dans La redac du mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelle famille de gourmands! J'aime beaucoup la photo où Choupinou mange la pasta avec la spatule!
Répondre
C
Votre Schtroumphette est superbe !<br /> (En lisant "Georgie" sur votre article du 16 Aout, j avoue avoir mis, par deformation, + de 30 secondes a comprendre...On a ici aussi un pays qui s appelle comme ca, pas loin..)<br /> Christophe<br />  
Répondre
F
Mmmmhhh ... çà fait envie tes péchés gourmands. Mais comme je suis plus salé que sucré, je dirais que je mangerais bien des nachos, avec plein de fromage fondu et quelques jalapenos !Je serais intéressée par joindre votre groupe pour la rédac' du mois. Tu sais qui je dois contacter ?
Répondre
H
Mais si on est gourmand avec modération, c'est un péché quand même ? ;-)
Répondre
L
Un verre de lait avec cookies ! C'est délicieux :-)Bonne journéeLoïc
Répondre