Cousins, cousine...

Publié le par bergere

2010 04 19 paris 04a

Cousins cousine qui un jour je l'espère seront amis pour la vie. Merci pour ces quelques jours parisiens...

 

 

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Mais oui Ninie, mais t'es quand même moins rapide que Marie et Mahie :-p<br /> <br /> <br /> Le grand cousin est une vraie petite canaille, et heureusement que Mouton Jr n'était pas là. On n'aurait pas été capable de gérer je crois. Il faut préparer<br /> le terrain avant que Cousin Jr et Mouton Jr se retrouve, histoire de prévoir toutes les conneries qui pouraient leur passer par la tête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ben moi je suis lectrice attitrée ....bouh!!<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> en tout cas ,il a achement grandi le cousin!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je sais Mahie, je sais... J'ai vraiment envie de reposter, de bloguer, j'ai des énormes coup de gueule que j'ai envie de pousser, envie de changer le monde,<br /> d'être créative... Mais le problème c'est que j'ai mauvaise conscience à le faire alors que j'ai des tonnes de boulot qui s'accumulent inlassablement, des dead line qui se rapprochent. Mais dans<br /> moins de 6 mois je change de vie, je deviens une vraie francaise et alors mon blog explosera. En attendant je reste imprévisible. Mais j'ai mes 2 lectrices atitrées qui sont toujours là pour me<br /> commenter... Et ca c'est cooool...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh my god j'ai eu peur! J'ai cru que Mouton Junior avait soudainement poussé comme un haricot!!!! Voilà tu nous laisses sans nouvelles et sans photos et on est tout déboussolés!!!! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet Marie, il en manque un, il était resté à la maison avec papa pour cause de varicelle. On a donc eu un week end rien qu'entre filles (et cousins,<br /> tata, tonton...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre