Vous me (nous) reconnaissez?

Publié le par bergere

Pour répondre à ma NSP, voici encore un truc sur moi...

Alimentaire:
 

Un fruit: la framboise
Un légume: bon la patate c'est pas un légume (comme les pâtes hein Mr Mouton) alors je dirais des cardons...
Un plat: un gratin savoyard, les pommes de terres rissolées de ma grand-mère, des moules marinières, non impossible de choisir...
 


Mode:
 

Un accessoire: un appareil photo ou alors des tongs...
Une paire de chaussure: Kickers
Un créateur: Ideo
Un mannequin: Linda Evengelistas
Une égérie: Corto, ben si c'est un canon de beauté sauvage ce mec, et en plus indémodable...
Un vêtement: un pantalon
Une matière: le coton, doublé de polaire en ce moment...
Une couleur: les bleus...



Beauté:


Un make-up: pffff même pas besoin...
Un parfum: Eternity de Calvin Klein (et ce depuis presque 20 ans)
Un soin: du visage
Une marque: mes fossettes, ma seule marque de beauté
Une innovation: geen idee
 

Le Monde: 

Un pays: Trop dur, peut être celui où je rêverais de vieillir à l'abris d'une tonnelle de glycine, la toscane en Italie...
Une ville: Rome que je rêve de visiter...
Une île: La Sardaigne
Une saison: L'été
Un paysage: Sur l'Océan...
 


TV Ciné Lecture:

Une desperate Housewive: No idea...
Une Sex and the City : La nympho, la coincée, la garçon-manquée et puis celle avec un bouton sous le menton... qui dit mieux?
Un film: heu Hair? ok ok j'vous gave avec Hair, alors bon un film qui m'a fait pleurer comme une madeleine, Cinema Paradisio...
Un livre: Tous les volumes de la famille Malaussène
Un auteur: Pennac, sinon Prévert
Une actrice: Simone Signoret, beauté force et intelligence...
Une chanteuse: ben c'est bête, mais en général je préfère les chanteurs, Manu Chao, Bob, Francis, Ben...?
Un style de musique: Reggae, quelque soit le moment cela me met toujours du soleil dans la tête...
Une chanson: Tree little birds, c'est ma chanson porte bonheur depuis un soir à Grenoble où avec Nanou on a écouté cette chanson pour se donner du courage pour les révisions... Depuis lorsque je l'écoute je suis en vacance... 


Et puis tiens après tout pourquoi toujours parler de moi, parce que bon je suis persuadée que vous toutes vous voulez en savoir plus sur l’Homme parfait qu’est Mr mouton...

Alimentaire:
 

Un fruit: un quoi? berk
Un légume: La pomme de terre et les pâtes
Un plat: une fricassée d'oignons
 


Mode:


Un accessoire: une ceinture (celle que bergère ne cesse de cacher), ou un mouchoir...
Une paire de chaussure: celle que bergère m’achète...
Un créateur: Le stade toulousain
Un mannequin: Elles sont toutes moins belles que bergère alors (ND bergère : je sais, je sais cela fait des années que j'essaye de le coincer là dessus, mais il est trop fort ce Mr Mouton... Il lâche pas le morceau... Il se la garde bien secrète sa Velina...)
Une égérie: Marie-Pierre Planchon... (ND bergère : ouai comme ça, c'est sur ça vous dit rien, mais il fait parti de la génération de ceux qui ont fantasmé tous les soirs sur la voie qui donnait la météo marine sur France inter)
Un vêtement: un jean
Une matière: le jean
Une couleur: jean



Beauté:


Un make-up: heu non sans façon...
Un parfum: Eternity de Calvin Klein que je pique de temps en temps à bergère ou bien une lotion après-rasage...
Un soin: après-rasage, bon y a bien
bergère qu'essaye de me faire des masques anti points noirs, mais bon suis pas une poupée non plus...
Une marque: Wilkinson
Une innovation: la mousse à raser qui de crème devient mousse...



Le Monde:


Un pays: Le Japon
Une ville: Toulouse
Une île: j'aime pas l'eau alors me retrouver entouré d'eau non merci...
Une saison: L'automne
Un paysage: Les hauts sommets des Pyrénées (ND bergère : pff morte de rire)



TV Ciné Lecture:


Une desperate Housewive: bergère ???
Une Sex and the City : Celle qui a un furoncle sur le menton...
Un film: Undercover brother... Un bijoux de cinéma...
Un livre: Entretien avec un vampire...
Un auteur: Anne Rice
Une actrice: Irène Jacob...
Une chanteuse: PJ Harvey
Un style de musique: Jazz que je n’écoute jamais car bergère n’aime pas…
Une chanson: Feuer frei, de Ramstein et toutes les autres pour coder y a rien de tel…


Bon alors moi les filles je fais tourner le questionnaire,  ouai vous avez compris je vais vous taguer mais pas sur vous, sur vos hommes... Ouai parceque bon il faut bien l'avouer derriere chaque fille extraordinaire se cache un mec extraordianire... Aller c'est parti je veux tous savoir sur (et sans triche hein), Mr Vert, Mr libellule, L'homme des bois, Mr à Mema, le Jardinier de Pareillas, Mr Bulles de vie, Mr Froggie, Mr Rimule, Mr à Annabel, Mr Mirza, Mr à Zara, Mr Schatzi, Where is Mr à LN, Mr à Sissi... et puis si j'en oublie vous avez qu'à les taguer à votre tours...

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tiens, je vais taguer celui qui est derrière la porte... je l'entends déjà grogner !! Toi, tu as un mouton... et moi, un ours !!
Répondre
B
Ouai, ca peut être interessant de comparer un Mouton à un Ours...
A
ahh ahhh ahh quelle bonne idée, je l'attrape ce soir et on verra....Bises
Répondre
A
Ok pas de probleme, je vais le chercher tout de suite.
Répondre
M
ah ah ah ah ah j'en parle à l'interessé!Sinon, c'est plutot S.
Répondre
M
Suis impressionne comme tu me connais bien. waouuuuu
Répondre