Sur la route...

Publié le par bergere

2010-09-20
Je suis sur la route et je cherche un bon destin
Je reviendrais peut être demain
Ou peut être point
Je ne sais pas encore de quoi sera fait plus loin
 

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour, ce message n'a rien à voir avec votre post mais je ne sais pas comment vous contacter autrement!<br /> <br /> <br /> J'ai lu votre commentaire sur un forum (de 2007!!)sur l'eau en bouteilles où vous évoquiez la possibilité de trouver de l'eau de source en bouteilles de verre consignées. Avez-vous les contacts<br /> de ces réseaux de distribution? Et si oui, pourriez-vous mes les indiquer?<br /> <br /> <br /> Merci d'avance et désolée pour cette "intrusion"!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en attendant on fait quoi de l'autre côté de la toile? je t'enlève de mes flux rss et tu nous signales quand tu seras de retour?<br /> <br /> <br /> A part ça, ça va bien par chez vous?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et tu ne veux pas raconter comment tu te cherches un chemin? ca m'aiderait peut-être à trouver le mien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je t'ai tagué! (voir chez moi ;-) J'espère que tu auras envie de relever le défi !lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne connaissais pas.<br /> <br /> <br /> Ma "bande-passante" internet est trop étroite pour que je puisse écouter de façon satisfaisante.<br /> <br /> <br /> Je chercherai ailleurs.<br /> <br /> <br /> "Sur la route"... I thought you were on the road... again!<br /> <br /> <br /> Mi piace vedere che tu sia viva e vegeta.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre