...

Publié le par bergere

2010 07 22

Juste de passage, je vous offre une spirale dans un pétale.

Et tout spécialement pour Mahie.

 

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolie photo :) Passe sur mon blog si tu en as le temps, je suis nouvelle sur over blog ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne retrouve pas ton adresse mail, tu as le mien? Autrement je demande à Virginie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> dommage on y sera de samedi a mardi... on y arrivera... bon week end a vous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nope! pas ce weekend! Mais la semaine prochaine c'est possible mais pas certain... And you?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu dors pas toi ;-)<br /> <br /> <br /> Heu sinon tu es a biarritz ce week end?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre