5 ans...

Publié le par bergere

Il y a 5 ans, je troquais mon insouciance d'ado (comment ça? A passé 33 ans on n'est plus ado depuis longtemps??) contre un habit de maman à vie. Il y a 5 ans je rentrais dans une nouvelle ère, le premier siècle après Choupinou. Il y a 5 ans, je faisais la connaissance d'une reine (ne lui parlez pas de princesse, elle ne veut être qu'une reine, un point c'est tout). Il y a 5 ans je découvrais que l'on pouvait aimer indéfectiblement...

Joyeux anniversaire ma Choupinou...

2010 08 03

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> FELIZ CUMPLEANOS !! Une vraie reine. Magnifique.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire à toi aussi! :-) C'est vrai ça! On fait aussi quelque chose de très important pour les mères quand on fête un anniv'!!!<br /> <br /> <br /> Bises à ta choupinou aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après avoir découvert le bonheur d'être Maman, j'ai décourvert celui d'être Mémé.<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir offert ce bonheur là.<br /> <br /> <br /> Mémé MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec un peu de retard, très joyeuX anniverSaiRe Reine Choupinou!!!!! (et déesse? non, ça lui convient pas?)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Joyeux annviversaire, Choupinou, et joyeux anniversaire de maman à toi, Bergère!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre