Toulouse, Toulouse...

Publié le par bergere

oh ma ville rôse, Toulouse, de plus en plus rôse... De plus en plus colorée et surtout de plus en plus piétonnière... Après deux ans d'absence, nous découvrons sous la chaleur écrasante tout un quartier voiturier transformé en (semi) piétonnier et des véli vélo à tous les coins de rues... Trop cool...


Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
yep Alsace lorraine (en semi pieton mais c est deja bien)
Répondre
A
Bonjour !je suis expat depuis presque 2 ans, et je ne suis pas retournée à Toulouse depuis...Quelle est donc cette rue que je ne reconnais pas ? Il parait que la rue Alsace lorraine a ete "pietonnisee", c'est elle ?
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne question je ne connaos même pas son nom tiens... Mais pour ma défence je ne suis pas native de Toulouse... Je vais de ce pas demander au natif de la famille<br /> Mr Mouton... Hep Mr mouton tu réponds à la dame...<br /> <br /> <br /> <br />