Tour de France, tour des amichi suite...

Publié le par bergere


Alors encore un autre truc pour repérer les amis, les vrais... Prenez une maisonnette, un couple tous juste parent (d'une adorable petite Reine, comment ça je me répète!!! J'ai bien le droit d'être gaga, comme sa mémé et son pépé gaga... La princesse n'est pas sur la photo, car après une nuit à faire la java, elle avait décidé de faire une grasse mat... Ca promet!), un tibia dans le plâtre... La bergerie débarque sur ces fais, et nous sommes accueillis comme des rois... Des cadeaux uniques, le souper, le couché, les discussions, et les souvenirs... De tout coeur merci marraine et marrain… Merci aussi aux grands-parents gaga…


Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
on sent bien les embruns marins dans ce ciel chargé.pour moi, je trouve que c'est une très belle photo où je vous reconnais bien tous et où j'aurais bien voulu être là !
Répondre