Le week end avec LN...

Publié le par bergere


Ce fut bien sympatique ma fois de se retrouver avec Hélène (LN)... C'est la première fois que je rencontre une personne via le web... Nous savions déjà que nous avions quelques points en commun grace à internet, mais le fait de se retrouver sur la terrasse le soir et de parler de choses et d'autres nous a encore plus rapprochés... Seule chose qui nous sépare et qui a déprimé Mr Mouton pour la soirée... "Quoi! elle est de 1981, nous sommes de vieux cons alors?"
Encore merci pour ta visite, et j'espère à bientôt ici ou ailleurs..

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Pour des "vieux cons" vous etes ma foi fort sympathiques! Pas de soucis à vous faire de ce coté la!!!Je ne suis pas non plus une habituée des rencontres internet, voire meme plutot réticente mais des fois ça vaut le coup...et c'est à moi de vous remercier mille fois de m'avoir permis de sortir de ma grande ville le temps d'un week end, en espérant trouver le temps de venir vous faire un petit coucou avant le départ!BaciHelene
Répondre
V
Je comprends ton enthousiasme ! Moi grâce aux blogs j'ai rencontré la maîtresse de Tao ! Et là aussi c'est une belle rencontre !
Répondre