Festa all'asilo nido...

Publié le par bergere


Aujourd'hui c'était la fête de fin d'année à la crèche. Nous fêtions les grands qui l'année prochaine rentreront en maternelle... C'est toujours émouvant de voir les enfants prendre leur envol. Et puis à la fin de la remise des souvenirs des «années crèches», il y a eu une petite surprise pour Choupinou... Les maestre lui avaient préparé un répertoire de ses dessins, des photos et un joli tee-shirt avec une photo de ces potes, histoire de lui dire au revoir et bon voyage aux Stati-uniti... Il ne m'en a pas fallut plus pour me faire fondre...

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
beaucoup d'émotion visiblement ! Choupinou est adorable avec son tee-shirt !
Répondre
C
Je viens de rentrer de vacances et j'ai eu l'immense surprise et plaisir de trouver ton colis dans ma BAL, et il est .... IMMENSE.Alors un grand grand grand merci.Tu avais dit "un petit truc "et tu m'as envoyé plein de choses. C'est super sympa mais ça me gêne un peu de recevoir autant de choses, que des supers trucs que j'aime en plus ;)Alors, un immense merci et quand tu seras aux USA, envoies moi ton adresse, je t'enverrais des noix de Grenoble pour te rappeler le bon vieux temps.A plouche.Caro
Répondre
T
un peu morose choupinou ?
Répondre
M
vous êtrs superbes toutes les 2 ;-) !!!!!(elle sont chic les dames de la crèche de choupinou dis-donc!!!)
Répondre