Pépé Roland et Choupinou...

Publié le par bergere

2007-09-29.JPGAprès Mémé MC c'est pépé Roland qui est venu faire la baby-sitter durant tout le mois de Septembre... Et je dois avouer que depuis que "suis partie d'chez mes parents, (j'en avais marre de faire attention, je suis resté un vagabon... 1") c'est la première fois que nous cohabitons aussi calmement et sereinement. Nous nous sommes engueulés qu'une fois (et encore c'était de ma faute!). Entre Choupinou et Pépé Roland ce fut quelquefois houleux. Choupinou, bien que douce comme un agneau, a un caractère de Lion (de cochon les mauvaises langues diront) et deux Lions dans le même enclos et bien c'est à celui qui craquera le premier. Et autant vous dire que ce ne fut pas toujours le plus chevronné qui gagna les batailles. Ce fut cependant un mois très agréable… Encore merci pour tous les travaux effectués au cottage et aussi pour ta présence…

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis toujours très émue lorsque je vois des liens se tisser par-dessus une génération. J'y vois tellement de promesses, tous ces trésors de transmission. Ce lien-là me semble fondamental dans la vie de la famille bien sûr, mais aussi dans l'histoire de toute l'humanité.Merci pour cette photo magnifique...Elle dit tellement de choses à elle toute seule...
Répondre
V
on redécouvre les gens parfois, même ceux que l'on est sensé connaitre par coeur... ils n'ont pas vraiment changé, nous non plus, mais on découvre une nouvelle façon d'être ensemble... et cela rend heureux, tout simplement...
Répondre
J
Elle est magnifique cette photo!
Répondre