Habillé pour l'hiver...

Publié le par bergere

Enfin recyclés les body en coton bio de Choupinou. Mr Mouton Jr. porte de la seconde main, comme tous les cadets, mais il va avoir la classe cet automne dans ces body et tee-shirt uniques, fait rien que pour lui...
- Première étape, teinture (avec une teinture écologique trouvée chez TOUT ALLANT VERT). Pour mon petit agneau, j'ai choisi marron cuivr
é et violet (et il me reste en stock un vert tilleul et un bleu marine). Petits conseils, choisir la coloration main (à la machine je trouve  que cela ne colore pas assez) et puis j'ai laissé imprégner 24h au lieu des 30 minutes conseillées. La dernière étape de coloration consiste en un lavage en machine à 60oC avec du vinaigre et un fixateur de couleur résistant à la salive et à la transpiration.
- Deuxième étape le transfert: ourson, éléphants, girafes et grenouilles...
Voila c'est moi qui l'ai fait!! Et c'est super simple, pas la peine d'être une grande manuelle et en plus cela le fait mortel...


Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Alors là, complimentoni!!! C'est vraiment du beau boulot!
Répondre
M
Wao qu'est-ce qu'ils sont mignons ces petits bodys!!! Ca me fait complètement craquer :-) Vive les bébés :-)J'ai rajouté l'adresse de Toutallantvert.com que je ne connaisais pas encore :-) Merci.
Répondre
L
j'espère qu'il aime le cuivre et le violet ;-)En tout cas, c'est très sympa surtout avec les transferts !!
Répondre
V
t'as raison ça le fait mortel finalement .....tu vas pouvoir t'attaquer a autre chose apres les transfert:o)
Répondre
M
merci pour le tuyau teinture!!!!!!du plus bel effet en effet!
Répondre