Comme maman...

Publié le par bergere

Choupinou fait tout comme maman... Maman, c'est la maman à Choupinou et Choupinou c'est la maman à Doudou. Elle le porte en écharpe, elle le nourrit au sein, elle le change, elle le gronde lorsqu'il veut pas manger ses légumes. "Mais goûtes Doudou, goûtes!!! Non??? Alos au dodo tout suite"... Elle engueule même son père... Les bras sur les hanches, elle secoue la tête en disant "c'est pas vrai ce papa..."


Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très sympa le p'tit nournours bien installé comme un bébé :-)
Répondre
M
1. je suis explosée de rire!2. on a la même à la maison3. papa noel va apporter un porte bb rÔoooose..... parce que j'en ai marre d'attacher et détacher mes écharpes (et pas de portage, MES écharpes)!!!!
Répondre
C
Coucou, j'ai bien eu ton com', je t'ai rajouté pour la Rédac du mois, avec le mouton.... c'est super.... bon week end
Répondre