Après-midi au fourneau,

Publié le par bergere


ce soir on mange Nippon...

PS: Grâce à un troc entre voisins (cookie contre sushi)...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi, je fais et mange les cookies alors que Nico fais les sushis et mange les sushis ET les cookies, mais nous ne sommes pas vos voisins !!! Dommage 
Répondre
B
Dommage en effet... Nous adorons les sushis, mais avons une flemme terrible pour les faire... Une famille Modena comme voisin pour nous sustenter en sushi et cookies, serait ce ça le paradis ?
T
Moi, j'aurais gardé les cookies -malgré le nippon poisson - :-)<br /> j'aime bien la photo du fouet - tres originale !
Répondre
B
Ben t'es un chat vegetarien? Nous on adore le poisson cru, alors des sushis c'est le paradis...