Dominer son monde...

Publié le par bergere

Ce soir nous avons été témoin d’un spectacle pour le moins insolite. L’ascension (et surtout la descente) de Tripp Trapp de Choupinou... Depuis une semaine elle montait, mais la descente ce n’était pas encore ça (hop des bras tendus et je fais le grand saut). Ce soir elle a testé toutes les manières possibles de descente (ah! on reconnaît bien là les gènes de l’expérimentaliste) et ce plusieurs fois (histoire que l’expérimental soit corroboré par la statistique), et à chaque fois ponctuée de bravo (ben oui y a rien de mieux que l’auto satisfaction)...


Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai la mè, moi ! L'est ojan, la miè :)
Répondre
B
Ah Mamzelle... J'en connais une qui serais super contente de partager avec toi les diverses techniques d'approche de la Tripp Trapp...
V
j'adore les regarder experimenter de nouvelles chosesà chaque age son niveau , mais c'est aussi une joie de les accompagner et de les voir reussir.
Répondre