Une fois encore j'ai retrouvé mon écharpe arc-en-ciel...

Publié le par bergere

Après un séjour à Berlin, voici qu’elle a bivouaqué à Toulouse (merci jolie maman pour le colis)... Cette écharpe arc-en-ciel a vraiment la bougeotte... Ou bien alors c'est moi qui ai le toc de l'écharpe, partout où je passe, elle trépasse...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Ã
c sûr je trouve que c une très belle écharpe!!
Répondre
B
Salut Elo, En effet j'adore cette écharpe, qui est le deuxième exemplaire de ma vie. Le premier exemplaire je l'avais oublié dans un magasin lors d'un essayage. Plusieurs semaines après m'en être rendue compte (ben je suis comme ça je perds tout mais je ne m’en rends pas toujours compte) je suis aller pour demander si ils ne l’avaient pas trouvée… Et ben tu me croiras ou pas, elle était en vente. Dégoûtée je n’y ai plus mis les pieds dans ce magasin baba, cool zen…
C
Rhooo... j'ai signé Mamzelle ! :D<br /> C'est bien Caco qui oublie un peu d'elle-même partout où elle passe...
Répondre
M
Rho, moi c'est le chargeur de batterie de l'apn :/Il s'incruste partout où il passe...
Répondre