Et voila, c'est moi qui l'ai fait...

Publié le par bergere


Ce matin au réveil... Bon ! pas de quoi faire un igloo, un bonhomme de neige, une course de chien de traineau ou encore une bataille de boules de neige. Et pis de tout de façons je n’ai pas d’amis ou même d’ennemis pour la faire cette bataille de boules de neige. Choupinou est trop petite et mio ragazzo est trop fourbe (il fait croire que cela ne l'intéresse pas, pour mieux vous bombarder lorsque vous avez le dos tourné). Mais je ne désespère pas... Les flocons continuent à virevolter...

Publié dans Buon Umore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
ah, trop tard, je vois que tu n'as plus besoin que je t'en evoie par la poste!!! superbe photo!!
Répondre
N
ta raison l'hiver est enfin là
Répondre
C
Hmmm, ma-gni-fique ! :)On dirait une toile abstraite... dont toutes les lignes d'apparence emmêlées, d'ordre anarchique, nous feraient pressentir une direction connue d'elles seules...<br /> Bref, cette photo est très réussie ! :)
Répondre
J
Quelle belle photo!
Répondre
Et bien voila, c'est super !!! Tu en demandais hier a corps et a cris et aujourd'hui tu en as...Mais dis-moi ca marche toujours comme ca pour toi, quand tu demandes tres fort quelque chose tu l'obtiens le lendemain !!!
Répondre