En attendant que la varicelle passe...

Publié le par bergere

C'est chouette où il habite notre docteur... Alors avant l'auscultation nous avons fait une petite balade dans la cambrousse... Ben oui la nature y a rien de mieux lorsqu'on est en quarantaine, Choupinou étant hautement contagieuse... Avec ce beau temps nous ne pouvons décemment pas rester enfermées… Déjà que Choupinou a customisé ses fringues cet après-midi, à la fin de la semaine elle nous aura fait une fresque murale… Toutes vos idées pour occuper le petit monstre sont les bienvenues…

Publié dans Buon Umore

Commenter cet article

Teka 12/04/2007 17:42

Très sympa. Nouvelle exploration urbaine en ligne. Please visit http://teka.over-blog.org/ à bientot.

Helene 12/04/2007 14:53

Bon courage a choupinou pour cette varicelle...(et a toi aussi du coup)Pour le 22 a l'heure des resultats je serai en train de croiser les doigts tres forts dans le train...donc ça ne sera pas possible mais bon s'il y a quelquechose a feter pour sur on peut organiser un petit aperitivo...

n-talo 12/04/2007 09:56

la pate à selenfiler des paquerettesdu coloriagelecture à quatre voixdécoupage de vieux magazinescollage à gommetteset bon courage à toi, prends des vitamines !

caco 11/04/2007 02:06

Peinture à doigts (avec un vieux T-shirt de Maman sur les jolis vêtements), cueillette de fleurs, rangement du coin jouets/tri des vêtements trop petits, faire des biscuits à l'emporte-pièce (Mamzelle adore verser, touiller - oui mais vite fait - et surtout, surtout, casser les oeufs !), danser, gonfler des ballons et les laisser s'envoler en se dégonflant, jouer avec des ballons gonflés et finalement noués, faire péter les ballons (3 en 1 !)...
(Euh... le lien vers la customisation de vêtements nous emmène au 10 avril 2009 ! )

valerie 10/04/2007 22:15

c'est un quarantaine complétement idiote et je suis légére...parce qu'on est contagion une semaine avant que les boutons apparaissentsenfin cella mise a part la pate a modelerles perles chauffantesles  puzzlesles dvd dysney:o)la cuisine .....un enfant soutien une attention sur une seule chose au max 20 min...désolée je te remonte pas le moral ....les miens sont plus grand et passe leur convalescence en tout genre sur internet :o)