Le plus beau...

Publié le par bergere

C'était l'anniversaire du petit piou piou (mon filleul préféré) ce week end... 3 ans!!! et lorsqu'il m'a vu il m'a dit "viens dans ma maison". Une fois à sa maison il m'a dit "viens dans ma chambre" et lorsqu'il a vu Mr Mouton il a dit "c'est quoi ca?" Un petit gars qui a déjà tout compris à la vie... En plus cela faisait bien longtemps que je n'avais eu de propositions indécentes moi...

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ma fille dirait " C'est Quoi ça?"
Répondre
J
En tous cas il a l'air d'apprécier son cadeau d'anniversaire, piou piou!
Répondre
V
en tous les cas il est précoce:o)mais c'est vrai que a cette age la on irai au bout du mond eavec eux.une fois plus grand ,on reflechit a 2 fois je sias pas ce qui c'est passé entre les 2.....je crois que je vais me poser la question tres tres longtemps
Répondre
Z
hihi, des propositions indescentes comme ça, on en veux tout le temps!!
Répondre