La Bergerie....

Publié le par bergere

2010 05 18

Le sous seing est signé. Dans quelques mois (si tout va bien) ces quelques grammes de finesse, de calme et de vert seront à nous... Et aussi à vous, car vous allez bien sur venir faire les peintures, le piquage des murs et l'entretien du jardin bio...

The private deed is signed. Soon this few grams of calm and green delicacy will be ours... And yours also, because of course you will come to paint, to restore the outside walls and to maintain the organic garden...

 

 

Publié dans Bonne Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Hello Bergere, ca fait super plaisir de voir que tu as repris le blog ... et surtout de decouvrir que vous avez des projets plein la tete !<br /> <br /> <br /> On a jamais visite la region de Toulouse, et ca a l'air drolement chouette.<br /> <br /> <br /> Peut-etre a un retour en France.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tes petits ont sacrement grandi. Chez nous, Louloutte vient d'avoir un an.<br /> <br /> <br /> Biz a tous les 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le Lauraguais...<br /> <br /> <br /> J'avais bien vu que ce n'était ni Chamonix, ni Sisteron, ni Sospel...<br /> <br /> <br /> Heureux que vous ayez trouvé une bergerie à votre goût.<br /> <br /> <br /> Beaucoup (trop) de paysans sont désespérants.<br /> <br /> <br /> Ils sont tellement endoctrinés par l'insdustrie chimique, que le jour où plus rien ne poussera dans leurs champs ils diront que c'est parce qu'on les a empêchés d'utiliser suffisamment d'engrais<br /> et de pesticides.<br /> <br /> <br /> Ça commence à bien faire.<br /> <br /> <br /> Courage et persévérance donc. S'ils sont sympas, les vôtres, ils arriveront à comprendre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> JvH, de tout manière garde l'invitation sous le coude...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mahie, tu viendras m'aider à faire les confitures et après on tracera sud ouest pour se prendre un bain d'océan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bab bah bah... Ca à l'air très chouette! Vous allez avoir plein d'espace, pouvoir faire autant de bruit que vous voulez ou alors pas du tout. Vous n'entendrez pas les voisins tirer la chasse<br /> d'eau : tout va bien :-)!!!<br /> <br /> <br /> Et donc vous penser pouvoir prendre possession de la demeure pour juillet?<br /> <br /> <br /> Moi je voudrais bien venir faire la touriste, mais je ne promets rien. Une force d'attraction que je ne contrôle pas du tout me faire toujours aller vers l'ouest ;-) Et je fuis le foi-gras comme<br /> le diable! Par contre si tu fais des framboises ou des fraises.... :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh, rien du tout de précis, mais c'est une ville qui a beaucoup plu à mon chéri (moi je n'y suis jamais allée), donc il a mis cette ville sur sa whish-list. Comme après son post-doc on ne sait<br /> pas où on ira... Bref, on verra!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre