Morte de rire...

Publié le par bergere

You Should Be a Doctor
You are practical, sharp, and very intuitive.
Optimistic and energetic, you are a problem solver who doesn't get discouraged easily.
You are also quite compassionate and caring. You make people feel hopeful.
You're highly adaptable and capable. You do well with almost any curve ball life throws at you.

You do best when you:

- Are always learning new subjects
- Use your knowledge to solve problems

You would also be a good therapist or detective.
What Should You Be When You Grow Up?

Bon si jamais je ne soutiens pas, je pourrais toujours faire detective...

Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merciiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour le paquet! par contre j'aurais bien aimé avoir une adresse où te renvoyer la balle...Bises
Répondre
B
Tout le plaisir est pour moi...
N
merci ,grâce à toi , je déprime encore plus! on me dit que je suis une manager née.....snif snif ,personne ne me comprend !
Répondre
B
Bon alors tout d'abord Ninie y a pire dans la vie qu'etre une manager née... Femme de ménage par exemple ou alors rammasseuse de poubelle. Ensuite ce qu'il faut voir c'est que tu es une organisatrice, tu es objective et impartiale. Exactement ce qu'il faut pour monter des projets et surtout pour ce que tu fais en ce moment superviser des petits monstres en culottes courtes, creer des activites... Ect...
M
quoique, celui la y marche<br /> <br /> Your Ideal Pet is a Cat<br /> You're both aloof, introverted, and moody.<br /> And your friends secretly wish that you were declawed!What's Your Ideal Pet?
Répondre
M
non non ca marche pas.<br /> You Should Be a Social Worker<br /> You are deeply caring and empathetic. <br /> You are able to take on other people's problems as if they were your own.<br /> Sensitive and intuitive, you understand human emotions well.<br /> Helping others gives you the most joy in life. You feel like it's your purpose in life.<br /> <br /> You do best when you:<br /> <br /> - Have a lot of responsibility<br /> - Greatly impact someone's life with your work<br /> <br /> You would also be a good philanthropist or stay at home parent.What Should You Be When You Grow Up?
Répondre
B
Mr Mouton, c'est ton obnubilation de voitures décapotables qui t'a égaré... Tu n'as que ce que tu mérites ;-)
M
ça marche ce truc!C'est juste que t'as du mal à affronter TA vérité...You Should Be an ArtistYou are incredibly creative, spontaneous, and unique. No one can guess what you're going to do next, but it's usually something amazing. You can't deal with routine, rules, or structure. You're easily bored. As long as you are able to innovate and break the rules, you are extremely successful. You do best when you: - Can work by yourself - Can express your personality in your work You would also be a good journalist or actor.What Should You Be When You Grow Up?
Répondre
B
Alors, jeune Manzi, tout d'abord je n'ai jamais dit que j'avais du mal à affronter MA Vérité, puisque je trouve que cette description est exactement moi, à savoir pratique, pointue, intuitive, optimiste, énergique, compassionnée, humaniste et qui est aatentive au gens, bref parfaite en résumé. Je soulignais juste l'ironie du mot docteur, puisque j'ai tout d'un docteur, sans en avoir le diplôme ;-)De plus pour être unique je n'ai même pas besoin d'être une artiste, puisque je n'ai (jusqu'à preuve du contraire) pas de vraie jumelle. Je suis donc unique... Ensuite jeune Manzi, saches que je sais exactement comment tu as procédé pour ce test. Tu as tout d'abord choisi l'image que tu aimais le mieux (c'est à dire celle des cercles psychés jaunes/rose/marrons, car te rappelant la tapisserie de ton enfance). Cependant cela signifiait que tu était un instit né (et oui c’était ton destin Mayo) tu as donc voulu oublier cette réalité et jouer les stars, l’espace d’un instant. Tu as donc cliqué sur toutes les icônes et tu as choisi celle que tu aurais voulu être... car tu te voyais déjà en haut de l’affiche, en dix fois plus gros que n'importe qui ton nom s'étalait, tu t'voyais déjà adulé et riche, signant tes photos aux admirateurs qui se bousculaient, T'étais le plus grand des grands fantaisistes, faisant un succès si fort que les gens t'acclamaient debout, tu t'voyais déjà cherchant dans ta liste, celle qui le soir pourrait par faveur se pendre à ton cou... Mais au lieu de ça chaque fin d’année scolaire on te chante Adieu, monsieur le professeur, on ne vous oubliera jamais, et tout au fond de notre cœur, ces mots sont écrits à la craie. Nous vous offrons ces quelques fleurs pour dire combien on vous aimait. On ne vous oubliera jamais. Adieu, monsieur le professeur. Bah allez en faite t’as pas perdu au change (sauf peut être pour les groupies hystériques)