Shopping...

Publié le par bergere

undefinedBon mais j'ai une super excuse, Choupinou n'a plus rien à se mettre, je n'ai plus rien à lire et puis j'ai enfin osé rentrer chez un petit discaire de Downtown. Des siècles que je n'avais pas trainé mes savates au milieu de centaines de CD... Autant vous dire que ma culture musicale s'est fait la malle... Je connais plus rien...  Mais il faut bien se lancer, alors prendre un CD inconnu au bataillon, pochette sympa (cela me fait penser à la grande plage de Biarritz des années 40), titres intriguants, quand même demander le style de musique au vendeur (well tzigane type...) Ca me va. L'heureux elu est Beirut, The flying club cup... Et ce fut un choix heureux... Approved by Choupinou et Mr Mouton... Genre Divine Comedy sur de la musique tzigane...


Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour la découverte, je suis allée faire un tour sur leur site web... Ça valait la peine (bien que la prise sonore dans leur vidéo n'est pas très balancée, mais les extraits sonore sont bons).
Répondre
A
Oh il faut que je découvre, la musique tzigane j'adore. Connais-tu Slonowskibal ? A découvrir aussiBises
Répondre
M
j'avais découvert là: http://lesucre.canalblog.com/archives/2008/01/15/7567021.html
Répondre
H
Ah Beirut...Ecouté et approuvé à Milan aussi, depuis peu...du bonheur pour les oreilles!
Répondre
L
c'est pas beau d'utiliser ses enfants comme excuse ;-)     (cf 1ere phrase)
Répondre