The reason why...

Publié le par bergere

Même si cela fait presque une semaine que nous sommes rentrés de l'océan et qu'ils sont partis, je n'avais pas envie de reprendre tout de suite mon activité blogesque... Un peu fatiguée (5 petits monstres à la mer quand il pleut, heu comment dire ca fatigue un peu), un peu triste (car même si les enfants savent s'adapter à beaucoup de situations, il n'en reste pas moins que le language est vraiment important pour la communication). Et notament pour la communication entre enfants et adultes. Je me rends compte qu'entre ma filleule et moi il existe un énorme précipice et ce du fait que , même si à nous deux nous maitrisons 4 langues, il n'en reste pas moins que nous n'en avons aucune en commun. Il va me falloir apprendre l'allement ou l'espagnol... Et vu comment je suis douée dans ce domaine ce n'est pas gagné. Enfin qui a dit que le boulot de marraine était de tout repos! La maison est bien calme depuis leur depart... Merci de votre visite et à très bientôt sur le vieux continent...

Dans les jours à venir je publierais en vrac et dans le désordre chronologiques les photos de ces deux dernières semaines. Le campus universitaire est déserté, il fait beau et chaud c'est l'été... Bonne fête à toutes les mamans de France (et à la mienne en particulier, que nous attendons avec impatience)..


Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je trouve la photo là super belle! woaa!sinon je veux bien me mettre à l'allemand avec toi, 10 ans que je suis mariée à mon homme le seul truc que je peux dire super bien c'est de demander un clope! Sauf que je fume plus depuis un bail! lol
Répondre
M
Ah? je n'étais pas au courant :-D Il se passe des choses chez moi?
Répondre
A
Tu te rends compte, Bergère, que tu as échappé de peu à l'exclusion de la blogosphère? (Un concile s'est réuni chez Mahie pour statuer sur ton cas. J'ai pris ta défense, bien sûr). En tous cas tu vois ce qu'il en coûte de délaisser son blog!
Répondre
M
Juste pour mémo, la fête des mères en France c'est la semaine prochaine ;-)
Répondre