Mémé Bergère...

Publié le par bergere

Comment ça, je ne vous avais pas dit? Depuis plus d'une semaine je suis grand-mère... Choupinou est l'heureuse maman d'un petit gars... Elle fait du co-sleeping, elle porte son bébé partout avec elle, et donne son lait... Une parfaite petite mère... Bon moi du coup je prends un énorme coup de vieux car je suis plus maman, mais mémé... Le mieux vous ne devinerez jamais comment elle l'a appelé???!!! Non... Baack (traduction Barack). Et je vous jure que ce n'est pas notre faute. J'étais complètement surprise lorsqu'elle nous a appris son prénom. Ensuite on s'est souvenu de pépé Oland qui à Noel (ou à Haloween) l'avait ainsi baptisé...


Publié dans Good Mood in US

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ma petite fille s'appelle IMOULOUNE... va trouver d'où ça sort tiens!
Répondre
M
ahhh je me sent moins seule!! moi aussi j'ai hérité du rôle de grand mère... même queje dois faire des gâteaux et le garder la journée quand elle va à l'école!
Répondre
J
On voit bien que Choupinou est une bonne maman, elle ne perd pas Baak de l'oeil! :)
Répondre
M
Ah Silvio ça aurait été l'horreur!!!!Barak c'est cool ;-)
Répondre
L
Elle est vraiment extra Choupinou !!! Et tu crois que si vous étiez encore en Italie elle l'aurait appelé Silvio ???
Répondre